spot_img

Canal + veut offrir une belle CAN aux Gabonais

Après le flop de la retransmission de la Coupe du monde féminine 2019, Canal + veut se rattraper en retransmettant l’intégralité des matchs de la Coupe d’Afrique des nations 2019, avec des émissions relatives à la compétition en bonus.

Cette fois ci, les férus de ballon rond seront bien servis. S’ils ont été déçus par la couverture médiatique de la Coupe du monde 2019, qui se déroule actuellement en France, la CAN, elle, sera retransmise à 100%. Des programmes ont été concoctés pour avoir, en plus des matchs, des analyses pertinentes autours des différentes rencontres, avec des consultants chevronnés tels que Patrick Mboma, ancien international camerounais.

Récemment, lors d’une conférence de presse tenue par la directrice générale de Canal+ Gabon, Sana Sionné, et le directeur commercial Hervé Lacaussade, il a été dit que la chaîne Canal+ sport 1, sera dédiée à l’évènement à 100%.

Pour les deux responsables de la chaîne cryptée française, se sera aussi l’occasion pour cimenter leur fidélité avec leurs différents abonnés. « Que ce temps de foot continental soit aussi une occasion pour nos abonnés de sceller leur fidélité avec Canal + », avaient-ils affirmé lors de leur récente conférence de presse.

Maxime OWONO

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille