CHAMBRE DE COMMERCE : LE NOUVEAU DIRECTOIRE BIENTÔT CONNU

Yves Fernand Manfoumbi, ministre du commerce et de l’industrie du Gabon a officiellement ouvert la campagne électorale pour le renouvellement du directoire de la Chambre de commerce du Gabon, ce 13 mai 2022. Les candidats auront 4 semaines pour séduire leur électorat.

«À l’occasion du lancement de la campagne qui nous mènera jusqu’au 10 juin prochain au renouvellement du bureau national de la Chambre de commerce du Gabon, je voudrais vous engager à souscrire massivement et à vous impliquer plus fortement que par le passé, à toute initiative tendant à redonner à cette magnifique institution économique et commerciale toutes les lettres de noblesses pour un rayonnement du secteur privé gabonais», a déclaré Yves Fernand Manfoumbi.

Compte tenu des enjeux que revêt cette élection, le Président sortant, Jean Baptiste Bikalou a invité les différents partis à privilégier le dialogue les intérêts généraux et collectifs de la sphère des affaires au détriment des intérêts personnels. «La chambre de commerce est certes un établissement public, mais c’est avant tout, un instrument de développement économique au service de l’essor du secteur privé. Par notre engagement sans faille et sans condition, nous pouvons nous, grandes, moyennes et petites entreprises faire effectivement de la chambre de commerce un creuset véritable de création de valeur et richesse pour l’économie de notre pays et être une véritable plateforme de dialogue privé-privé et privé-public », a-t-il indiqué,

Livraison
Urban FM