CHUO : UNE FEMME S’ENFUIT DE L’HOPITAL APRES L’ACCOUCHEMENT ET ABANDONNE SON BEBE

C’est au centre hospitalier universitaire d’Owendo que s’est passé ce scandale. Une jeune gabonaise, la trentaine révolue a donné naissance à un petit garçon dans la matinée du 03 mai 2022 avant de s’en fuir de l’hôpital laissant derrière elle, le nouveau-né.

« Ce bb est né ce matin à 9h au CHUO. Il a été abandonné au service de Gynécologie du Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo par sa maman. La direction générale de la structure prie la maman de passer dans les plus brefs délais le récupérer. Large diffusion. Merci » a infirmé la structure sanitaire via sa page Facebook.

La fugue a été constatée par le service Gynécologie de cette structure. Selon ledit service la dame se serait présentée à l’hôpital sous une fausse identité, toute chose qui laisse penser qu’elle avait nourri ce plan depuis.

Informée de la situation, la Direction générale de l’hôpital a tout de suite saisi la tutelle qui a pris des dispositions nécessaires pour la protection de ce nouveau-né, placé au service de néonatalogie pour une prise en charge et une surveillance particulière.

Livraison
Urban FM