spot_img

Culture : Le clin d’œil de Singuila à Shan’L


La chanteuse Shan’L, qui effectue la promotion de son nouveau tube  ‘’Les gbés gbés gbés’’  par de courtes vidéos diffusées sur le réseau social Facebook, a reçu un soutien de Singuila.

Le chanteur d’R&B, Singuila, a manifesté son soutien en postant une vidéo sur le compte de l’artiste gabonaise, le 14 mars. On peut l’entendre fredonner quelques paroles du nouveau titre de Shan’L. ‘’ Tu parles beaucoup, tu parles beaucoup, mais il y a quoi ?’’, reprend l’interprète de ‘’Ay Mama’’.

Le 07 mars dernier, Shan’l La Kinda, de son vrai nom Symphonie Lekogo Channelle,  avait annoncé la sortie de son nouveau tube qui s’attaque aux personnes spécialisées dans les ragots. Elle avait par la même occasion demandé aux mélomanes et à l’ensemble de ses fans de poster des vidéos sur sa page Facebook en guise de soutien. 

Outre le soutien de poids de Singuila, beaucoup de fans ne cessent de manifester leur soutien via ce challenge.  Nombreux son les fans conquis par un avant-gout du tube que La Kinda avait posté sur Facebook, même si quelques-uns étaient critiques du rythme Bikoutsi. Une critique vite balayé par l’artiste qui pense qu’une vraie artiste doit chanter un peu de tout.

Maxime OWONO

Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille