BATTLE D’HUMORISTES D’AFRIQUE : MANITOU DANS LA TEAM DE L’AFRIQUE CENTRALE

Du 05 au 08 décembre 2019, la capitale économique de la Côte-d’Ivoire va accueillir la 5ème édition du festival Abidjan Capitale du Rire. Fait inédit, les humoristes de l’Afrique de l’Ouest  vont affronter ceux de l’Afrique centrale.

Des fous rires, il y en aura surement des tonnes lors de ce festival. Les humoristes ont été sélectionnés sur le volet. L’Afrique de l’Ouest sera représentée par Agalawal, Joël, Malam Adamo, Prissk. Côté Afrique centrale, on note la présence de Michael Sengazi, Ruth, Ronsia, Ulrich Takam, Dolino et Amissou Moussavou Moussavou dit, « Manitou ».  

Manitou, habitué à ce type de festival, est très attendu. Ses nombreuses vannes devront une fois de plus causer des éclats de rire à s’en rompre les côtes. Parmi les juges de la compétition, on note la présence des Ivoiriens Michel Gohou et Digbeu Cravate.  

Le concept de ce festival a été imaginé par l’humoriste Mamane et est produit par Gondwana-City Productions. L’objectif est d’offrir le meilleur de l’humour à la population africaine.   

 Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.