NG BLING: L’INTERNATIONAL RESTE SA PRIORITÉ

Le rappeur gabonais Ng Bling a convoqué vendredi 20 septembre 2019, une conférence de presse. Finaliste du prix Decouvertes RFI depuis le 16 septembre 2019, il s’est saisi de l’occasion pour présenter ses attentes pour cette compétition.

Il a aussi offert aux journalistes le visionnage du clip “#7 où?” très apprécié par le public. ”J’espère que le prix Decouvertes RFI va m’aider a atteindre encore un autre niveau de musique à l’international. Je reste positif par rapport au concours. Je suis persuadé que je fais de la bonne musique. Ma musique plaît aux gens. J’ai fais ma part. Il reste au public d’Afrique de faire la sienne en votant massivement pour moi”, confie l’artiste.

Ils étaient 1500 artistes à concourir. Le rappeur Ng Bling a été choisi parmi 10 finalistes. C’est avec le single Shine qu’il représente les couleurs du Gabon au prix Découvertes RFI 2019. La finale aura lieu le 7 novembre 2019.

Danielle Ouattara, manager du rappeur, affiche pour sa part une confiance aveugle en l’avenir de l’artiste. ”C’est le Gabon qu’on va porter encore plus haut. Ng Bling avait déjà été en 2016, révélation Afrique centrale. On essaie de pousser plus haut en visant l’international parce que RFI c’est le monde”, a t-elle déclaré.

Les fans de Ng Bling ainsi que tout ceux qui souhaitent le soutenir sont priés de voter pour l’artiste jusqu’au 16 octobre 2019, date de clôture des votes.

Berlaine MOUBOUENGOU

Leave a Reply

Your email address will not be published.