spot_img

Diplomatie : Libreville et Abu Dhabi souhaitent renforcer leur coopération multiforme

Le Président de la République , Ali Bongo Ondimba a reçu en audience ce 12 septembre 2022, Sheickh Shakboot Nhyan Mubarak Al Nahyan, Ministre d’Etat des Emirats Arabes Unis. Cette rencontre a été l’occasion pour le diplomate des Émirats Arabes Unis d’exprimer la volonté des autorités de son pays de développer et de renforcer une coopération multiforme avec le Gabon.

Grâce à son activisme sur la scène internationale, notamment son engagement et son leadership en matière des questions de protection environnementale, le Gabon est au fort de son activité diplomatique. Toute chose qui vaut le pays d’être considéré par les Emirats Arabes Unis comme un allié et potentiel partenaire de développement.

Au terme de cette rencontre, le Président de la République et son hôte se sont dits satisfaits de ces échanges fructueux et ont exprimé la volonté de leurs pays respectifs de développer une coopération multiforme dans des secteurs variés et mutuellement bénéfiques.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille