C’est le temple Baraka-Mission qui a servi de cadre pour l’installation des nouveaux responsables de l’enseignement privé protestant dont Jean -Luc Allogo Ngoua, le nouveau directeur général de l’Enseignement privé protestant .
Le révérend Benoît Bengone Be-Nguema en sa qualité de vice-président secrétaire administratif et président de la commission scolaire de l’Eglise Évangélique du Gabon ( EEG) s’est prêté au jeu en installant au cours d’une cérémonie les membres du nouveau bureau et celui qui avait fait l’unanimité le 31 août 2022.
Lors de l’installation de Jean-Luc Allogo Ngoua , le pasteur Benoît Bengone Be-Nguema n’a pas manqué de lui indiquer que « le défi doit être relevé pour que l’enseignement privé protestant puisse retrouver toutes ses lettres de noblesse ».
Le nouveau directeur a tenu lors de cette cérémonie à remercier tous ceux qui ont contribué à sa nomination. Il a tout de même rappelé aux personnes présentes que le challenge est herculéen et pour ce faire , une réunion sera tenue dans les prochains jours avec ses proches collaborateurs pour mieux agencer les grandes lignes de sa feuille de route.
Demagdalla EYI