ÉLECTION GÉNÉRALE : LE PDG GALVANISE SES TROUPES DANS LE G2

Le Haut-Ogooué a constitué la première étape de la tournée nationale initiée par le secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Diecko. Depuis le 19 août dernier, accompagnée de son état major, il a pris d’assaut les différents artères de Franceville et ses environs pour établir un contrat de confiance, en prélude aux prochaines élections dans notre pays.

Pour sa rentrée politique, le parti au pouvoir a posé ses bagages dans la province des plateaux Bateke. Fidèle à l’esprit de dialogue prôné par la devise du parti, Steeve Nzegho Diecko a, posé les jalons d’une mobilisation partisane. Un exercice qui va se poursuivre dans les prochaines semaines sur l’ensemble du territoire.

« G2, je ne sais pas si tu as besoin de moi, mais moi j’ai besoin de toi. J’ai plus que jamais besoin de toi. J’ai besoin de toi pour préparer dès aujourd’hui les prochaines élections: présidentielles, législatives locales et sénatoriales. J’ai besoin de toi pour redonner un mandat incontestable et apaisé à notre champion ABO » a déclaré Steeve Nzegho Diecko.

Dans l’optique de préparer les échéances électorales prévues pour 2023 ( collectivités locales, législatives et présidentielle), le secrétaire général du parti de masse a établi avec la base de Franceville, un contrat de confiance et de soutien mutuel, avec pour fondement des notions « d’unité, mobilisation, rassemblement, humilité, fidélité, loyauté, respect des militants, engagement sincères, et de réconciliation »

Livraison
Urban FM