EMPLOI : AU GABON, ISAHIT RECRUTE DES FEMMES NUMÉRIQUES

À l’heure du télétravail et des modes agiles, Isahit tire parti de la transformation digitale pour permettre aux femmes d’Afrique francophone et anglophone d’acquérir des compétences digitales grâce à sa plateforme d’externalisation de tâches.

isahit est une plateforme socialement responsable d’externalisation de micro-tâches digitales, créée en 2016 et lancée en 2017 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet.

Nous sommes une entreprise française basée à Paris (France). Nous permettons à des jeunes talents, principalement des femmes issues de pays émergents et en voie de développement (Afrique, Asie, Amérique centrale et du Sud), de travailler à temps partiel afin de gagner un complément de revenu* pour réaliser leurs projets professionnels concrets à court terme.

Les membres de la communauté d’isahit, appelés hiters* (hiteuses en français) réalisent des micro-tâches digitales à distance sur notre plateforme internet, à partir d’un ordinateur disposant d’une connexion internet.

Le hiter intervient en tant que travailleur indépendant (statut légal de personne physique), conformément à la législation en vigueur dans son pays de résidence pour les différents clients d’isahit.

Il travaille environ 2 à 3h par jour en moyenne, dans la limite de 100h maximum par mois.

La durée de son activité sur la plateforme d’isahit ne peut excéder 2 ans et demi, à compter de sa date de début de missions pour les clients d’isahit.

Pour devenir hideuse et gagner près de 300 euros par mois en ne travaillant que 2 à 3 heures pour cliquez ici : (lien retiré)

 
Livraison
Urban FM