Parmi toutes les vidéos virales publiées ce week-end, celles de quatre adolescentes du Lycée Djoué Dabany (LDD) un établissement secondaire situé sur la nationale 1 a particulièrement attiré la l’attention des observateurs et voyeurs en tous genres.
Dans cette séquence les 4 adolescentes, face caméra, montrent à tour de rôle leur poitrine dénudée et semblent prendre un certain plaisir à provoquer l’opinion publique. Selon nos confrères de l’Union, les quatre copines qui ont été momentanément suspendues du lycée sont actuellement entendues par les services de la protection des mineurs au sein de la police judiciaire. Elles devraient être présentées devant le juge pour enfants ce vendredi 29 janvier 2021 pour des faits de troubles avérés.
Du côté de l’administration du lycée, les responsables annoncent qu’une campagne de prévention sur l’utilisation abusive ds réseaux sociaux est en cours. Ces derniers auront fort à faire maintenant que ce qui ressemble fort à un challenge s’est mué en Battle entre établissements