FAIT DIVERS : ÉPINGLÉ POUR VIOL SUR MINEUR, IL PRÉTEND N’AVOIR MIS QUE LE DOIGT.

Abdoul, sujet Burkinabé, la quarantaine bien entamée est entre les mains des autorités policières depuis le week-end dernier. Il est reproché d’avoir agressé sexuellement une jeune fille, mineure, contre la somme de 500 F CFA.

Selon son propre témoignage, la jeune victime âgée de 12 ans lui aurait demandé la somme de 500 FCFA. Le Présumé violeur aurait alors proposé à la jeune fille de le suivre chez lui pour mériter cette somme : « Si tu veux 500, tu viens prendre à la maison » a-t-il déclaré avant de poursuivre à l’attention de sa future proie : « Quand tu viens, tu passes derrière la maison (..) ».

Selon Abdoul, une fois dans son domicile, la jeune fille âgée de 12 ans lui aurait demandé de l’enduire de crème. À cette requête, le présumé violeur a demandé sa victime de se dévêtir. Mais il se défend de l’avoir violé : « Je n’ai pas fait l’amour, seulement, j’ai mis le doigt » a-t-il déclaré.

Ce sont les parents de la jeune fille qui ont porté plainte après avoir été mis au courant des conditions dans lesquelles, leur fille âgée de 12 ans s’est retrouvée avec la somme de 500 fcfa.

Un autre fait divers sordide qui soulève la question de la responsabilité parentale. Comment en arrive-t-on au moment où une enfant de 12 ans trouve normal de suivre un inconnu chez lui dans l’espoir de recevoir de l’argent ?

Livraison
Urban FM