spot_img

Fait divers : La police gabonaise à la recherche d’un proxénète

La police gabonaise a lancé ce lundi 12 septembre un avis de recherche contre l’un des chefs présumés d’un réseau de placement de jeunes filles mineures dans la capitale gabonaise. Le phénomène des « placements  » continue  de battre son plein au Gabon. Les autorités sont donc à pied d’œuvre afin de mettre un terme à cette pratique dans notre pays.

À cet effet, le commandant en chef des Forces de police nationale (FPN), sous l’impulsion du ministère de l’Intérieur, a donc publié un avis de recherche d’un jeune homme. Ce dernier est recherché pour « proxénétisme » à outrance dans le Grand Libreville.

« Pour les nécessités d’enquête, les forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparaît ci-dessous, chef d’un réseau de proxénétisme (placement de jeunes filles mineures) à Libreville », indique l’avis de recherche du commandement en chef de la police gabonaise. À première vue, il s’agirait d’un compatriote âgé d’une quarantaine d’années qui inciterait des jeunes filles encore mineures à se prostituer contre une rémunération qui lui est ensuite reversée.

« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 », conclut l’avis de recherche. Nul doute qu’avec cet avis, la police devrait rapidement obtenir les informations sur cet individu.

Les forces de police invitent donc la population à être réactive et signaler au plus vite l’individu.

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille