spot_img

Fait divers : un homme disparaît mystérieusement à Lebamba

Lionel Mavouroulou, un compatriote âgé d’une trentaine d’années a disparu mystérieusement le 26 août 2022, à Lebamba sans laisser la moindre trace.

Les faits se sont déroulés au quartier projet, dans la commune de Lebamba, chef-lieu du département de la Louetsi-Wano. En effet, Lionel Mavouroulou va se rendre à la rivière dénommée Biroundou comme d’habitude pour y faire sa lessive. Le jeune homme ne regagnera malheureusement plus son domicile, rapporte le quotidien L’Union.

Une situation qui va immédiatement inquiéter la famille du disparu et va lancer aussitôt des recherches pour retrouver le jeune homme . Selon les témoignages, ce dernier aurait été aperçu au quartier Makombo avec un seau rempli de linge et un sac à dos, pour la direction de la rivière Louetsi.

Chose qui va paraître étrange pour la famille de Lionel, car selon elle, il n’était jamais allé dans cette rivière, pourquoi le ferait-il aujourd’hui ? Les parents vont tout de même lancer les recherches dans cette zone, sans succès.

Les autorités judiciaires informées de la situation, vont procéder à l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur la disparition mystérieuse de Lionel Mavouroulou, un homme apparemment sans histoire.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille