J.B.M une fillette âgée de 4 ans, a presque payé les frais des désirs machiavéliques de son oncle K. K alias Bekouz âgé de 27 ans. Après avoir pris un verre de trop, ce dernier va tenter de violer la fillette. Des traces de sperme découvertes dans le sexe de l’enfant vont confirmer l’abus sexuel.
Les faits se sont déroulés vendredi 04 juin dernier à Moabi, rapporte le quotidien L’Union. Bekouz et son frère aîné JBM, père de la fillette, partagent un moment de convivialité en buvant du vin de palme.
Alors que JBM s’absente, le frère cadet va profiter pour tenter de satisfaire sa libido sur la fillette. L’appareil génital de l’enfant n’étant pas adapté pour son âge à ce genre de pratique, l’oncle va essuyer plusieurs échecs après maintes tentatives de pénétrations.
À son retour, le père va juste constater les dégâts. La fillette peine à marcher et se plaint de troubles de la vision. Alerté par les voisins qui semblaient avoir suivi la scène, JBM va conduire sa fillette à l’hôpital. Sur place, les médecins vont découvrir des traces de sperme dans le sexe de la petite fille et confirmer un cas de viol.
Pris de colère, le père de la fillette va expulser son frère cadet de son domicile avant de traduire l’affaire au niveau de la compétence du jugement familial.