spot_img

FAITS DIVERS : UN ÉLÈVE DU LPIG POIGNARDÉ À MORT

Le jeune lycéen, David Warren Mouloungui, 18 ans et élève en Terminale D au Lycée Paul Indjendjet-Gondjout (LPIG) de Libreville a perdu la vie le mardi 16 mars 2021 à la sortie des cours. Il aurait été poignardé à mort par un inconnu qui traînait aux abords du lycée nous rapporte le journal L’Union.

C’est un drame de plus que connaît le monde éducatif. L’insécurité galopante au sein des établissements tout comme aux alentours ne cesse d’endeuiller les familles qui chaque matin laissent partir leur enfant pour l’école sans se douter du pire qui peut survenir.

Selon les sources proches du Lycée d’État de l’Estuaire, le lycéen David Warren Mouloungui aurait reçu plusieurs coups de couteau d’un inconnu qui rodait autour de l’établissement.
« Le jeune homme, après sa sortie des cours en début d’après-midi, regagnait comme le reste des élèves son domicile. A quelques mètres du lycée, pendant qu’il marchait, il aurait, par inadvertance, piétiné un des nombreux voyous qui traînent d’ordinaire sans uniforme aux alentours de l’établissement. Le flâneur après avoir suivi le lycéen, aurait tout à coup sorti un couteau de ses poches qu’ il aurait planté plusieurs fois dans le dos de son adversaire de circonstance, avant de prendre la fuite », indique L’Union.

Transporté par des bonnes volontés vers le centre de santé le plus proche, le lycéen va malheureusement succomber à ses blessures. L’auteur du crime est pour l’heure toujours recherché par les officiers de la police judiciaire.

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille