Alors que CRISTIANO RONALDO s’est difficilement classé à une lointaine 6e place, LIONEL MESSI, le meilleur joueur du monde et ancien pensionnaire du FC BARCELONE une des meilleures équipes du monde a décroché sans aucune surprise son septième ballon d’Or lors d’une cérémonie organisée ce lundi soir à Paris et diffusée en direct sur Medias241.
Les votants du prestigieux prix ont tenu à récompenser la saison magnifique en équipe nationale du désormais attaquant de Paris Saint-Germain. LIONEL MESSI dont les statistiques ne permettaient aucun doute s’est dit ému pour cet énième prix de meilleur joueur de l’année.
Le Ballon d’Or est voté par 180 journalistes du monde entier. LIONEL MESSI était déjà entré dans l’histoire du Ballon d’Or en étant le premier joueur au monde a remporté quatre fois d’affilé ce prix. ( 2009, 2010, 2011 et 2012).
Soupçonnant sans doute le résultat, le portugais Cristiano Ronaldo n’a pas honoré de sa présence à la cérémonie, une absence vite éclipsée par la présence d’autres stars de la planète Foot.