Franceville : Édith Ekiri Mounombi mobilise les populations en faveur d’Ali Bongo pour les Élections Générales

La campagne de proximité pour les élections générales du 26 août prochain se poursuit à travers plusieurs causeries organisées ce samedi à Franceville, notamment dans le deuxième arrondissement.

La Camarade Membre du Bureau Politique, Édith EKIRI MOUNOMBI, épouse OYOUOMI, a pris son bâton de pèlerin pour expliquer aux populations pourquoi, à travers le pacte social qu’il propose aux Gabonais, Ali BONGO ONDIMBA est et demeure le seul choix valable pour la destinée de notre pays.

À Ongali, Ndjamiti, ainsi qu’à la permanence politique nouvellement inaugurée où plus de 250 femmes se sont rassemblées, ces causeries ont été de véritables moments d’échange au cours desquels les populations ont exprimé leurs difficultés, notamment sur le plan social.

Très sensible aux attentes exprimées par les populations, en réponse, la Camarade Membre du Bureau Politique a énuméré de fortes actions sociales déjà entreprises par Ali BONGO ONDIMBA, dont la CNAMGS, les AGR dont les fonds sont disponibles, le Centre Professionnel Multisectoriel de MVENGUE qui n’attend que les jeunes postulants. Elle a également souligné la réfection des voiries en cours à Franceville, le traitement en cours de la problématique de distribution d’eau d’une part, et précisé que dans le projet de société d’Ali BONGO ONDIMBA, les allocations familiales sont fortement augmentées d’autre part.

Pour toutes ces actions entreprises et la très forte crédibilité du projet de société d’Ali BONGO ONDIMBA, qui a parcouru tout le pays pour défendre son bilan et présenter son projet de société aux populations gabonaises, la Camarade Membre du Bureau Politique a appelé les populations à voter massivement pour Ali BONGO ONDIMBA et pour les candidats et listes investis par le parti lors des élections législatives et locales, en vue d’une victoire incontestable.

« Et pour que le vote soit massif, il faut massivement aller récupérer vos cartes d’électeur », a martelé la camarade Membre du Bureau Politique, Édith EKIRI MOUNOMBI OYOUOMI.

Livraison
Urban FM