Gabon: Brice Laccruche Alihanga poursuit son itinérance unitaire dans le Haut-Ogooué

Mandaté par Ali Bongo Ondimba, le membre permanent du comité politique politique du Parti Démocratique Gabonais ( PDG) poursuit sa tournée à travers le « G2 ». Une tournée axée sur la cohésion des fils et des filles de la province, mais aussi l’occasion de lancer un « new deal » qui vise à renforcer le dévellopement du Gabon partant du Haut-Ogooué tel que souhaité par le Président Ali Bongo Ondimba.

Après la première étape qui s’est déroulée en juin dernier, les membres du comité permanent du bureau politique de la province du Haut-Ogooué, sont à nouveau sur le terrain pour une nouvelle série de rencontres à partir de ce vendredi 19 juillet 2019.

Mandaté par le Distingué Camarade Ali BONGO ONDIMBA, la délégation conduite Briche LACRUCHE ALIHANGHA sillonnera les villes d’Akiéni et d’okondja pour réitérer le message de cohésion et de solidarité des fils et des filles du G2. Lors de ces visites de proximité voulues par le premier responsable du PDG, les membres comité permanent accorderont une attention toute particulière aux préoccupations des populations afin d’y apporter les solutions nécessaires.

Cette seconde étape devrait s’achever samedi avec l’arrivée du Secrétaire Général du PDG Monsieur Eric DODO-BOUNGENDZA qui, lui aussi viendra échanger avec les militants de Franceville

Livraison
Urban FM