GABON: LA QUESTION DE LA VEUVE ET L’ORPHELIN AU MENU DES ÉCHANGES A LA PRIMATURE

Ce 28 juillet 2022, le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu en audience, les femmes de l’association des veuves et des orphelins du Gabon (AVOG). Cette rencontre avait pour objectif de présenter au chef du gouvernement cette association qui œuvre dans l’encadrement des veuves et des orphelins dans notre pays.

Depuis août 2015, AVOG assure le suivi des populations vulnérables au même titre que d’autres organisations du genre. Profitant de cette audience, la présidente dudit mouvement a sollicité , l’appui du gouvernement dans cette lourde tâche qui est la leur.

Attachée aux valeurs de solidarité qui fondent notre société, c’est avec une attention particulière que Rose Christiane Ossouka Raponda s’est entretenu avec ses hôtes du jour. La cheffe du gouvernement a réitéré à ces braves femmes de l’association AVOG la volonté du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA d’éradiquer toutes formes de violence et de discrimination à leur égard, ainsi que les actions déjà menées et les outils mise en place par le gouvernement avec l´appuie de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille.

Livraison
Urban FM