GABON : PAS DE VACANCES POUR LES MINISTRES

Les membres du Gouvernement Gabonais n’auront pas droit aux vacances cette année. C’est la volonté du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, il a instruit le Premier ministre, Julien Nkoghé Békalé à cette fin

Mobilisés autour du Président de la République, les membres du gouvernements ne pourront pas prendre de vacances cette année, c’est la substance du communiqué de la Présidence de la République. 

«  En raison de la persistance de l’épidémie de Covid-19 au Gabon, malgré des chiffres encourageants dus aux efforts des Gabonais et à la qualité de la riposte menée par nos autorités sanitaires, SE le chef de l’Etat et Président de la République, M. Ali Bongo Ondimba, a donné instruction au Premier ministre, M. Julien Nkoghe Bekalé, pour que les membres du Gouvernement ne prennent pas de congés cette année. »

Cette mobilisation de l’exécutif est rendue obligatoire par la nécessaire implication de tous les ministres dans la gestion des effets sociaux de la crise sanitaire comme le souligne le communiqué «  Compte tenu de la crise mondiale liée à la pandémie de Covid-19, il est important que chacun reste mobilisé au service du Gabon et des Gabonais. L’entière implication de tous est nécessaire pour faire face aux défis économiques et sociaux relatifs à la crise sanitaire a rappelé le chef de l’Etat.»

Livraison
Urban FM