LA NOUVELLE VIE D’ISSOZE NGONDET

Après avoir quitté le gouvernement, Emmanuel Issoze Ngondet, revient sur la scène politique et dans l’arène médiatique dans ses fonctions de député du 1er arrondissement de Makokou, dans la province de l’Ogooué-Ivindo. C’est à ce titre qu’il a effectué une tournée interparlementaire le 24 et le 25 août 2019, dans ladite province.

Dans le cadre de sa tournée interparlementaire à Makokou, le député Issoze Ngondet, a rencontré les habitants du 1er arrondissement pour adresser à ces derniers ses remerciements pour le choix porté sur sa personne lors des élections législatives d’octobre 2018. C’était aussi leur rendre compte de la première session ordinaire de l’Assemblée nationale.

Il a également, lors de cette rencontre, édifié ses interlocuteurs sur les principales missions dévolues au député. Il a aussi évoqué les lois adoptées par les députés au cours de la session parlementaire qui s’est achevée en juin 2019. Les populations ont en retour exprimé leur satisfaction et rappelé leurs attentes et leurs difficultés à leur élu.

En réponse à leurs souhaits, le député a promis soumettre à la connaissance des membres du gouvernement, les doléances de sa base électorale.


Berlaine MOUBOUENGOU

Leave a Reply

Your email address will not be published.