GABON:LE RETOUR DE BILIE-BY-NZE EN PORTE-PAROLE DONNE DES SUEURS FROIDES À L’OPPOSITION

Le retour du Ministre d’Etat à l’Énergie aux fonctions de Porte-parole, cette fois-ci, du gouvernement a été salué par une large majorité de l’opinion publique, même si du côté de l’opposition, ce retour est vécu comme un cauchemar, les uns et les autres connaissant les qualités d’orateur du Ministre d’Etat, son niveau de rhétorique et de maitrise des dossiers.

Difficile de créer des Fake-news dans ces conditions ou encore d’occuper le terrain avec un narratif aux antipodes des valeurs républicaines, sans que le gouvernement ne réagisse. « on sent que c’est l’élection, il va encore venir mettre des Punchlines » déclare un internaute et un partisan de l’opposition de répondre « il va surtout venir nous énerver ».

Admiré ou craint, le nouveau porte-parole du gouvernement ne laisse pas indifférent, pour avoir donné à la fonction de porte-parole, une dimension importante dans l’appareil d’Etat, notamment lorsqu’il officiait du côté de la Présidence de la République. Même si certaines mauvaises langues murmurent qu’il était impossible de faire moins bien que ces prédécesseurs.

Livraison
Urban FM