spot_img

INFASS : REMISE DE PARCHEMINS À 239 DIPLOMÉS

Le vendredi 05 Août 2022, l’Institut National de Formation d’Action Sanitaire et Sociale (INFASS), célébrait la cérémonie de remise de parchemins pour ses 239 diplômés.

La cérémonie s’est faite en présence du parrain de la promotion, le Ministre de l’Agriculture et l’alimentation, Charles Mve Ella et du ministre de la Santé et des Affaires Sociales, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong qui a soutenu la promotion.

“ Pour réussir dans toutes ces entreprises, prenez soin d’avoir le sens de l’action et de son utilité, car les connaissances et les expériences professionnelles acquises ne seront capitalisées que si elles vous permettent d’agir, dans l’intérêt de vos futurs patients. Soyez ambitieux et mesurés et ayez le sens du devoir ” sont les mots du Ministre de la santé et des affaires sociales, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong à l’égard des 239 lauréats.

C’est la fin d’une longue formation pour ses diplomés qui sont désormais sur le marché du travail. Il s’agit là des promotions 2015 et 2017.

Jaël Enzeng

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille