L’Agence nationale des bourses du Gabon a annoncé récemment un retard dans le paiement des allocations d’étude du mois de novembre. Les étudiants gabonais devront attendre jusqu’au 20 novembre pour rentrer en possession de leur bourse.
C’est donc par le biais d’un communiqué publié sur sa page officielle Facebook que l’Agence Nationale des Bourses du Gabon (ANBG) a tenu à informer les étudiants gabonais du retard de paiement de bourses. Le public estudiantin devra démarrer les cours comme prévus ce 09 novembre, et ce sans leurs indemnités. Ils devront donc attendre jusqu’au 20 novembre pour être payé.
« L’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG), informe l’ensemble des étudiants boursiers que le paiement de l’allocation d’étude du mois de novembre sera effectif au plus tard le 20 novembre 2020 », peut-on lire sur le communiqué.
Par ailleurs, le principal gestionnaire des allocations d’étude avait également annoncé un retard de paiement de bourses pour le compte du mois d’octobre 2020.
Raïssa Moubecka