LIBREVILLE : DÉMARRAGE IMMINENT DE LA CONSTRUCTION DE DEUX PASSERELLES POUR PIÉTONS

Les travaux de construction des passerelles piétons du lycée Léon Mba et celui du lycée d’ État de Libreville peuvent désormais commencer. Cette annonce a été faite par l’entreprise Ecowood, retenue pour l’exécution du chantier, le 17 février 2021.

Dans un tweet, Hans Fahrni de l’entreprise ecowood, spécialisée dans la construction en bois a annoncé le démarrage imminent de la construction des passerelles des lycées Léon Mba et d’ État de Libreville.
« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que les derniers détails pour la construction de deux passerelles pour piétons, devant le lycée d’ État et le lycée Léon Mba ont été réglés, et que nous pouvons démarrer les travaux immédiatement », a-t-il indiqué.

Ces constructions ont pour but de garantir la sécurité des apprenants et enseignants de ces établissements situés sur le boulevard du bord de mer mais également celle des populations.
Elles s’inscrivent surtout dans la politique de sécurisation des piétons engagés par le gouvernement à travers le ministère des travaux publics.

Par ailleurs, les travaux qui seront lancés probablement dans les prochains jours par l’entreprise Ecowood devront durer 12 mois.

Raïssa Moubecka

Livraison
Urban FM