spot_img

Lifestyle : divorce prononcé entre Shan’l et Direct Prod d’Edgard Yonkeu.

C’est la fin de l’idylle entre la Kinda et sa désormais ex maison de production. L’auteur du célèbre titre Tchizambengue, Shan’l la kinda a annoncé la fin de son contrat avec Direct Prod, la structure gérée par Edgard Yonkeu, ce mercredi 21 septembre 2022 via sa page Facebook.

Dans son post, Shan’l a souligné que désormais elle vole de ses propres ailes et n’a pas manqué par la même occasion de remercier sa maison de production, notamment son producteur pour toutes les opportunités.

« Il parait que même les plus belles choses ont une fin. Il parait qu’il faut accepter son destin.
Après plus d’une dizaine d’années, je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de Production Direct PROD.
Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. Je vous suis et vous serai toujours reconnaissante pour tout votre travail sur l’artiste que je suis aujourd’hui. Je vous remercie du fond de mon cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Il est rare de rencontrer des personnes dévouées, des personnes qui nous ont beaucoup donné. Vos efforts ne sont jamais passés inaperçus. Un Merci particulier à toi mon papa Edgar YONKEU, tu n’as pas été qu’un Producteur pour moi, tu es et seras toujours mon père spirituel musical. » a déclaré l’artiste

Une nouvelle qui a tout de même choqué un grand nombre d’internautes suscitant ainsi de nombreuses interrogations et hypothèses. Cependant, l’artiste a également reçu un soutien indéfectible de ses collègues artistes et de ses fans.
La chanteuse dans sa publication n’a pas mentionné un quelconque désaccord entre la maison de production et elle qui pourrait justifier l’origine de cette fin de contrat.

À titre de rappel, shan’l est nominée au primud prix des musiques urbaines 2022 ou elle fera face contre de grands artistes internationaux.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille