Lifestyle: « le fils de maman Happy » termine l’année avec plus de 20 millions de vues.

De la rue à la prison et de la prison au Showbiz, l’Oiseau Rare « le fils de maman Happy » est, sur l’année 2022 l’une des belles success story de l’écosystème musicale gabonaise, en témoigne ses plus de 20 millions de vue sur YouTube en moins de 3 ans.

Si le débat autour de la paternité de la chose court toujours, les chiffres eux sont loin de mentir. L’enfant de la campagne est arrivé dans le game avec une force de frappe comme personne. Depuis il fait son chemin et gagne en notoriété. On l’a d’ailleurs vu cette année se produire sur plusieurs scènes à l’international aux côtés d’artistes de renoms.

Installé à Abidjan, plaque tournante du showbiz en Afrique Francophone, l’Oiseau Rare tire bien son épingle du jeu. Il enchaîne les millions de vues à chaque single. 2,3 Millions sur le titre polémique « j’allume mon speed » en seulement 4 mois, 1,4 millions sur « faya weya », 1,5 millions sur « Dieu Béni »… Rien que ça.

Alors qu’il terminait l’année précédente avec seulement 4 millions de vues cumulées l’enfant de la campagne à fait de 2022 son année. Comme il l’avait annoncé il est resté « en suspension ».

Livraison
Urban FM