spot_img

Lifestyle : l’humoriste Chambre à louer gifle une fan

Chambre à louer, l’humoriste web le plus suivi du Gabon a fait parler de lui dans une vidéo amateur il y a quelques jours. Une vidéo dans laquelle on voit le jeune humoriste gifler une fan au niveau de la Cité Pépinière des Charbonnages.

D’après les informations relayées sur les réseaux sociaux, l’humoriste se serait rendu compte qu’il a été filmé par une inconnue ( fan) et va immédiatement demander à cette dernière de supprimer la photo. Une demande que la fan va exécuter. Aussi, l’humoriste va insister pour que cette dernière efface la photo dans la corbeille du téléphone. La encore elle va exécuter.

Cependant, la jeune femme va tout de même s’indigner du comportement du jeune homme auprès de ses sœurs assises dans un bistrot et ne comprendra pas pourquoi une personnalité publique refuse d’être filmée.

« C’est un personnage public, il sait qu’il est exposé à ce genre de situation au quotidien, mais il ne l’accepte pas, mais en plus, on n’a pas le droit de parler librement ?» Déclare la fan. Par la suite, la jeune femme et ses sœurs vont répondre à l’humoriste que la photo a déjà été effacée, cette conversation n’a pas lieu d’être. Les échanges qui suivront vont davantage irriter l’humoriste qui va rétorquer en ces mots « Vous voulez que je vous montre la sauvagerie ?»

La situation va alors s’envenimer entre la fan et le web humoriste. Dans une colère noire, Chambre à louer va donner une gifle à la fille avant l’intervention des badauds.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille