LIFESTYLE: “POURQUOI CHERCHEZ-VOUS PARMI LES MORTS CELUI QUI EST VIVANT?”. NDONG MBOULA

Depuis quelques jours sur la toile, on pouvait observer une vidéo dans laquelle on voyait le phénoménal se tordre de douleur. Faisant suite à cela, des rumeurs ont vu le jour affirmant que ce dernier était décédé du fait d’un empoisonnement. Seulement voilà! Le phénoménal NDONG MBOULA est bel et bien vivant.

“Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant” c’est l’intitulé d’une vidéo postée sur le compte officiel de l’artiste dans laquelle ce dernier très en colère s’offusque des différentes rumeurs qui l’envoient dans l’au-delà. “J’ai eu un grand malaise, j’étais hospitalisé à la clinique OKEMVELE, ceux qui dramatisent et diffusent n’importe quoi, seront poursuivi par le procureur de la république” précise t-il avant de mettre en garde une fois de plus les auteurs de cette fake news  » j’étais malade et je suis guéri, vous n’avez pas à publier que NDONG MBOULA est mort alors que je suis vivant”

Il a notamment tenu à remercier les personnes qui lui ont apporté leur soutien dans ces moments difficiles malgré le fait selon lui que beaucoup a défaut de l’aider préférait relayer sa mort sur les réseaux sociaux. “ En dehors de Serge Abessolo depuis Dakar qui m’a envoyé 150.000 Fcfa et de mon frère qui m’a envoyé 100.000 fcfa,le reste ne fait que le Kongossa, sans rien m’envoyer, ni payer mes frais d’hospitalisation” affirme le phénoménal.

Quoiqu’il en soit cette situation démontre une fois de plus la désinformation à grande échelle présente sur les réseaux sociaux, occasion de rappeler à chacun de vérifier l’information reçue avant d’en faire diffusion d’autant plus qu’en terre gabonaise on peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

FNW

Livraison
Urban FM