spot_img

Littérature: Jane Libiz présente « celle que je suis » un ouvrage autobiographique

A travers « celle que je suis », ouvrage présenté à la presse ce 28 septembre 2022, par son auteur, Jane Libiz dresse un auto portrait de sa personne en présentant ses différentes facettes.

Pour son premier ouvrage, Jane Libiz (Jeanne Libizangomo a l’état civil) a tenu à raconter aux lecteurs son parcours. « Celle que je suis parle d’où je viens. Comment je suis devenue Jane Libiz. Quelles sont les valeurs qui fondent ma vie ? Quelles sont mes croyances, ma vie d’entrepreneure ? Je partage mon expérience dans cet ouvrage, je partage mon quotidien, ma vie de femme chrétienne. C’est un cocktail de ma vie», a-t-elle déclaré.

Cet ouvrage compte 5 chapitres pour 119 pages, paru au édition Ossiman. Un des cinq chapitres que compte l’ouvrage retient en particulier l’attention de l’auteur. A savoir, celui sur le « partage » selon elle, « C’est vraiment dans cette partie que je fais du partage ».

L’ouvrage qui est prêt depuis un peu plus d’un an n’a été mis en vente que maintenant. L’auteur souhaite tirer des bénéfices sur la vente de ce livre pour venir en aide aux enfants nécessiteux. Elle souhaite contribuer à l’éducation des enfants dans le besoin à travers la distribution des kits scolaires.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille