Los Angeles Football Club : Denis Bouanga absent du 11 de départ contre Dallas

L’international gabonais qui aurait quitté précipitamment la sélection nationale en raison d’un accord présumé entre son club et la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) pour jouer un match important de son club ce dimanche 26 mars, est remplaçant contre Dallas.

Initialement absent du onze de départ avant une correction, l’international gabonais débutera le match contre le Dallas FC depuis le banc, comme en témoigne la publication du Los Angeles FC sur Twitter. Cette nouvelle ravit les fans de l’équipe.

 

Son départ inattendu de la sélection nationale a suscité de nombreuses interprétations, poussant le responsable média de la Fegafoot qui n’avair pas jugé utile de communiqué avant, à produire communiqué tardif pour clarifier la situation. Selon la version officielle, Bouanga a été libéré en raison de la  de victoire des Panthères pour disputer un match important avec son club, ce qui n’a pas convaincu la majorité des supporters des Panthères du Gabon qui s’interrogent sur l’importance de la qualification de l’équipe nationale.

Malgré cela, Bouanga ne figure pas dans le onze de départ publié sur le site officiel de Los Angeles Football Club pour le match contre Dallas. Cette absence soulève des questions quant à l’intérêt de son départ précipité, étant donné que le prochain match de LAFC est prévu le 2 avril 2023, soit six jours après le match du Gabon contre le Soudan.

Livraison
Urban FM