Mercato: Noha Lemina retrouve son frère Mario en Premier League

Le jeune footballeur né à Libreville, Noah Lemina, formé au Paris Saint-Germain, de retour d’un prêt non concluant en Italie, quitte de nouveau le club de la capitale française, et rejoint son frère Mario à Wolverhampton, en Angleterre.

Prêté durant la première partie de cette saison en Série A, à la Sampdoria (1 match en Serie B et 8 en Primavera, le championnat des U19), le natif de Libreville va finalement a décidé de signer dans un autre club durant ce mercato hivernal, afin de continuer sa progression, lui qui n’a que 18 ans.

Ainsi, après des semaines de tergiversations, il a été officiellement prêté ce mercredi chez les Wolves, jusqu’à la fin de la saison. Une option d’achat est d’ailleurs assortie à son départ, qui devrait être plus que temporaire.

Une information confirmée sur les réseaux sociaux de son club formateur :

« Noha Lemina prêté au Wolverhampton Wanderers FC. L’attaquant formé au Paris Saint-Germain rejoint le Wolverhampton Wanderers FC jusqu’au 30 juin 2024, dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat».

Cette nouvelle aventure rapproche encore plus le petit cadet de famille Lemina, endeuillée il y a quelques jours, après le décès de leur père. Beaucoup de fans gabonais espèrent désormais que Mario parvienne à convaincre son petit frère de rejoindre les Panthères du Gabon, ce qui pourrait l’aider à franchir un autre cap dans sa jeune carrière.

Livraison
Urban FM