MINDOUBE-OWENDO : LA RÉHABILITATION DE LA ROUTE EN BONNE VOIE

La réfection de 8.5 kilomètres de route sur les zones Mindoubé et Owendo était le point abordé lors de la rencontre entre le nouveau Directeur Général de Colas Gabon, Christophe Roques et la Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, ce mercredi 10 février 2021 à la primature.

Absent lors de la grande session d’évaluation des travaux de réhabilitation des voiries du 08 février, le Directeur de Colas a rassuré le Premier ministre sur son engagement à respecter son contrat avec le gouvernement. Ce contrat, concernant le marché pour la réfection des voiries de Libreville et Owendo, avait été signé au mois de janvier. Le nouveau manager de l’entreprise affirme que tout sera fait pour mener à bien cette mission. « Nous allons démarrer par des travaux de jour et si nous devons travailler de nuit, nous le ferons » déclare le Directeur.

L’entreprise s’est fixée pour objectif de finir  les travaux en moins de 12 mois. “Ce contrat, concernant le marché pour la réfection des voiries de Libreville et Owendo, avait été signé au mois de janvier. “, a précisé le directeur.

Pour rappel, le Premier ministre échangeait le 08 Février dernier avec les responsables des entreprises adjudicataires des marchés des travaux publics dans le 1er arrondissement de Libreville et dans la Commune d’Owendo. Le but était de faire le point sur les avancées des travaux de réhabilitation des voiries. Lesdits  travaux lancés dans le grand Libreville permettront de soulager le quotidien des usagers de la route.

Shekina Bibaye

Livraison
Urban FM