MITZIC: IL SE FAIT POIGNARDER À MORT EN SÉPARANT UNE BAGARRE

Axel Abague Ango a été poignardé mortellement en essayant de séparer une bagarre qui a éclaté au quartier Ekore-Ete à Mitzic dans la nuit du 6 au 7 août .

C’est à 3 heures précise rapportent nos confrères de L’Union qu’un groupe de jeunes rentrait d’une veillée mortuaire en faisant du boucan dans le quartier ,un habitant du quartier, dérangé par ce tapage nocturne décide donc d’interpeller la bande dont celui qui semblait être le leader Alexis Obame Ella afin de lui faire part de son mécontentement .

C’est sans se douter que ce dernier n’apprécierait pas la remarque. Alexis Obame Ella va donc se montrer condescendant envers ce monsieur qui va par la suite lui donner une gifle .

Au vu de cet acte, la bande se met en effervescence et une bagarre générale éclate. Les voisins voyant que la situation dégénérait, décident alors de mettre fin a cet affront, parmi eux se trouvait le regretté Axel Abague Ango. Loic Darling Ntoutoume furieux d’avoir été séparé rentre précipitamment chez lui et s’empare d’un couteau qu’il vient planter à la hauteur de la poitrine du défunt .

Transporté d’urgence au centre médical de Mitzic, il passe de vie à trépas sur le chemin. Alertés, les gendarmes de la brigade de Mitzic ont procédé a l’arrestation du meurtrier présumé qui a été présenté devant la parquet. Après son audience, le juge d’instruction l’a écroué hier 11 août 2022 à la prison du Peloton d’Oyem.

Livraison
Urban FM