MITZIC : PLUS DE 200 FEMMES MOBILISEES POUR SOUTENIR LA POLITIQUE DU CHEF DE L’ETAT

En marge de la célébration du 54eme anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et au lendemain de ladite célébration, le Membre du Bureau politique en complément stratégique Emmanuel Eyeghe Nze a communié avec les femmes de L’UFPDG le dimanche 10 avril 2022, dans la salle de mariage de l’hôtel de Ville de Mitzic.

Face à environ 200 femmes, l’orateur principal s’est dans un premier temps prononcé sur la cohésion et l’unité du parti. Il s’est appuyé sur la devise du PDG Dialogue-Tolérance-Paix et l’appel formulé par le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba, pour le retour des fils prodiges du parti au pouvoir. De plus le Membre du Bureau politique en complément stratégique s’est prononcé en faveur de la mobilisation des femmes pour la candidature d’Ali Bongo Ondimba en 2023, relayant son message prononcé le 12 mars dernier au Jardin Botanique.

Pour rappel, la commune de Mitzic a pu bénéficier ces dernière d de plusieurs grands chantiers dont certains déjà livrés et d’autre en cours d’exécution, à l’instar de la réhabilitation de l’hôpital de Mitzic.

Ce message qui a trouvé l’adhésion massive des femmes ayant répondu à l’appel, a été consolidé par l’intervention du Fédéral communal Éric Nang Adzeme et du Sage David Nze Ngui. Les préoccupations d’ordre social posées par les femmes seront parfaitement relayées auprès du Membre du Comité Permanent du Bureau Politique, Guy-Patrick Obiang Ndong, a rassuré Emmanuel Eyeghe, en tant que Ministre de la santé et des affaires sociales, et donc par ricochet le relai sûr du Président de la République dans la province et dans l’Okano.

Livraison
Urban FM