MOUILA: IL VIOLE SA VOISINE MINEURE, ET LUI DONNE 2000 FCFA POUR ACHETER SON SILENCE

Jean Jacques, un ancien gendarme de 52 ans a été interpellé le 28 février 2022. Il est accusé de viol sur la fille de ses voisins. Cette dernière, une mineure, l’appelait affectueusement « PAPY »

Le 27 février dernier, profitant de l’absence de son épouse, l’ancien gendarme se rend au domicile de sa victime pour lui demander de préparer son repas.

Cette dernière qui entretient de bons rapports de voisinage avec celui qu’elle appelle « Papy » va s’exécuter avant que son bourreau ne lui demande aussi de faire son lit. Une fois dans la chambre de son « PAPY », elle est retenue de force par ce dernier qui vient de fermer la porte à clef.

L’ancien gendarme va abuser de sa jeune victime, satisfait, il lui offre un téléphone portable et la somme de 2000 francs CFA afin qu’elle garde le silence. Peine perdue, puisque sa victime ira le dénoncer à ses parents qui vont déposer plainte.

Entendu au commissariat de Mouila, l’ancien gendarme a reconnu les faits. Il a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Mouila. Il risque près de cinq ans de prison et une amende de 20.000.000 de francs au plus.

Livraison
Urban FM