spot_img

MUSIQUE: Audrey Bading M partage l’Amour

En prélude à la sortie de son 2e album d’ici le second semestre, Audrey Bading M met à la disposition du public «Ni wu rondi », « je t’aime » en français. 

Jeune et talentueuse, l’artiste gabonaise Audrey Bading M qui réside en Afrique du Sud revient sur la scène musicale avec ce single extrait de sa prochaine production, pour célébrer et magnifier l’amour.

 Chanté en langue yipunu (sud) et en anglais, ‘Ni wu rondi‘’ exprime ici la façon que l’artiste a choisit pour exprimer son amour à l’endroit de ses fans, de ses parents, de sa terre le Gabon.

La personnification d’un pays, d’une ville ou d’un village qui exprime son sentiment à ses fils et filles qui ont  tendance à déserter ces lieux. C’est en touristes qu’ils reviennent et s’en vont. 

Sur une mélodie très zoukante, cet album est une invitation à tous ceux qui ont de l’amour à partager. Chanteuse, auteure-compositrice et productrice, cette fille du pays n’est pas à son premier essai. Son album ‘’ Believe in yourself ’’ qui signifie en français «  croire en soit » sorti en 2014, lui a valu une nomination aux Kora All Music Africa Awards en 2016 et lui a également permis de connaître d’autres fans à travers le continent. 


Pierre Rolland

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille