NICOLE ASSÉLÉ SALUE L’ACTION D’ALI BONGO ONDIMBA

Dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire de l’indépendance du Gabon, le Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Assélé, a salué les actions du président de la République, Ali Bongo Ondimba, depuis son accession au pouvoir en 2009.

Le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a largement contribué au bien-être des Gabonais, et au développement de la nation. Les exemples sont légions. « Routes, hôpitaux de dernière génération, projets d’envergure en matière de diversification de notre économie, amplification de l’action publique en matière d’Assurance-maladie universelle, appui renforcé aux couches sociales les plus fragiles, promotion plus accrue de la Femme et de la jeunesse, sont, avec beaucoup d’autres qu’il serait trop long d’énumérer ici, et souvent malgré un contexte financier difficile, les principaux actes posés par le Chef de l’État en près de 11 ans de magistère », a affirmé le Dr Nicole Assélé.

Dans ses propos tenus à l’occasion de la célébration du 60ème anniversaire de l’indépendance du Gabon, le Délégué général du CLR a par ailleurs salué la paix qui règne en terre gabonaise, depuis belle lurette. « La Paix reste une constante à laquelle nous sommes tous viscéralement attachés », a déclaré le Dr Nicole Assélé, tout en précisant que son parti, « le Centre des Libéraux Réformateurs est et demeurera toujours un parti profondément au service de ce patrimoine commun que sont la Paix et la cohésion nationale ».

Maxime Owono

Livraison
Urban FM