spot_img

Ntoum: Julien Nkoghe Bekale au front pour faire réélire Ali Bongo en 2023.

Bien qu’Ali Bongo Ondimba ne se soit toujours pas porté candidat à l’élection présidentielle de 2023, plusieurs personnes s’activent déjà pour sa réélection. Parmi ces personnes, l’ancien premier ministre, Julien Nkoghe Bekale. Le membre du bureau politique a réuni les populations de Ntoum, sa circonscription électorale, le week-end écoulé à l’occasion des rencontres citoyennes qu’il a initié depuis plusieurs mois.

Le leader politique du 1er siège de la commune de Ntoum a, au travers de cet exercice incité les militants des différentes fédérations ( Nzeme , Meyang et Nyamoro) à se remobiliser comme un seul Homme derrière Ali Bongo Ondimba, le chef de file et porte étendard du parti de masse et candidat naturel à l’élection présidentielle de 2023 pour lui garantir un franc succès.

Avec le soutien du premier ministre Rose Christiane Ossouka, le membre du bureau politique a procédé à la distribution d’environ 1 000 kits alimentaires à la paroisse Saint-Thomas ( dans le cadre de la journées mondiale des pauvres en différée ) , à la communauté musulmane, aux chefs de quartiers, au centre médical , puis aux différentes fédérations du parti au pouvoir dans ce siège.

Entre autre action l’ancien premier s’est attaché les services du Samu social gabonais pour offrir aux populations de sa circonscription une caravane médicale.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille