OPPOSITION : LE BDC RAPPELLE À CLAUDINE AYO QU’ÊTRE VEUVE N’EST PAS UNE FONCTION AU SEIN DU PARTI

Fustigeant l’activisme de Claudine Maviogha, épouse de leur regretté Secrétaire général exécutif, alors qu’elle ne dispose d’aucun mandat du parti, les membres du bureau exécutif du Bloc démocratique Chrétien ont tenu à éclaircir l’opinion publique sur le fonctionnement de leur parti.

Fortuné Mfoubou et Biyamou Pendy, deux secrétaires nationaux du parti politique ont profité d’un point de presse pour remercier le Président de la République pour son implication dans la réussite des obsèques de l’ancien Secrétaire général exécutif. Ils se sont par ailleurs étonnés de la présence systématique de la veuve Maviogha dans les rencontres qui engagent le parti alors qu’elle n’a aucun mandat du bureau exécutif. D’où l’importance de clarifier aux uns et aux autres que le BDC n’est pas un «  parti familial » et que la veuve ne saurait hériter des rangs et des prérogatives de son mari décédé. 

«  Il ne sera jamais question que le BDC devienne un parti familial successoral, encore moins un héritage conjugal, car la qualificative veuve n’est pas une fonction au sein du BDC » préviennent les membres du bureau exécutif.

Livraison
Urban FM