PDG : « Le distingué camarade président est aux commandes et fermement aux commandes » Brice Laccruche Alihanga .

Dans le cadre de la clôture de la tournée voulue par le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba dans la province du Haut-Ogoué, le membre du comité permanent du bureau politique PDG du G2, Brice Laccruche Alihanga a, ce 29 juin 2019 dans l’une des salles du Lékoni Palace, délivré le message qui lui a été confié par le président du parti en présence des militants, cadres et élus du parti Démocratique Gabonais de la province.

Venus de toute la province et de la capitale Libreville, des militants, cadres et élus du parti Démocratique Gabonais ont tenu à honorer de leurs présences la clôture de la tournée des nouveaux membres du comité permanent du bureau politique du Haut-Ogoué conduit par Brice Laccruche Alihanga.

Cette étape importante car le message du président du parti a été délivré par son émissaire « Camarade comme vous le savez, dans notre culture, l’individu n’existe pas. Il n’y a que destin collectif et les membres de notre parti le savent ». Poursuivant, Brice Laccruche Alihanga a précisé l’importance de la régénération prôné et matérialisé par le président du parti Ali Bongo Ondimba « Depuis le congrès de 2017, un vaste chantier de régénération et de revitalisation du parti avait été lancé par le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba. Régénération par le renouvellement des hommes et des femmes qui animent le parti, par le renouvellement des idées toujours plus concrètes et tournées vers l’exigence de résultats et de toujours satisfaire l’intérêt général et par le renouvellement des pratiques. »

Pour le nouveau promus, « L’innovation et l’adaptation sont les clefs du maintien dans la durée ». Rappeler aux uns et autres les préoccupations du numéro un du PDG n’était pas en reste « Le parti doit devenir l’outil social, la boîte à projet pour le bien être général. Il faut servir, servir l’intérêt général, il faut mettre en œuvre des projets avec toujours en tête, l’exigence de résultat » précise Laccruche Alihanga. L’accès à l’eau car nous avons un réel problème d’eaux, les routes notamment celles de Moanda-Bakoumba, Onga-Akiéni et l’emploi qui est la mère des réformes.

Voilà les trois essentiels pour le pays et pour notre belle province pour le chef de l’état et président de notre parti Ali Bongo Ondimba qui est aux commandes et fermement aux commandes et que nous allons nous atteler à réaliser dans les brefs délais.

Pierre Rolland

Livraison
Urban FM