Edgar Kapone, Oswald Eyang-Mboui et Wilfried Mbourou-Akendengue, les principaux animateurs d’un réseau de pédophiles dont les principales victimes étaient les enfants du couple Kapone ont été placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction le 02 février 2021.
Flagrant délit de viol sur mineur, inceste sur mineur, viol en bande organisée, complicité d’inceste et délaissement de l’enfant contre ses bourreaux, tels sont les faits qui leurs sont reprochés. Et chose qui ne joue pas en leur faveur, la police a découvert au cours d’une perquisition au domicile d’Edgard Kapone, des vidéos pornographiques le mettant en scène, nu, en plein ébats sexuels avec ses collègues. De plus, une photo de lui abusant de son autre fils, frère cadet de N. P. K à été découverte.
Pour rappel, au cours d’une campagne organisée à son établissement, le jeune N. P. K., s’était confié sur le calvaire qu’il subissait de la part de ses parents. Edgard KAPONE est également suspecté d’avoir exercé ces actes de pédophilie sur tous ses enfants.