spot_img

POLITIQUE : « DÉMOCRATIE NOUVELLE » FINALISE SON ENTRÉE AU PDG

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce vendredi 19 août 2022, que Jonathan  Ndoutoume Ngome, ancien Secrétaire National à la communication a informé que le congrès d’achèvement de la fusion-absorption de Démocratie Nouvelle par le Parti Démocratique Gabonais ( PDG) aura lieu dès le 3 septembre prochain à Bitam. 

« De très hautes instructions ont été données à M. René Ndemezo’Obiang, Président du CESE et leader de Démocratie Nouvelle, d’organiser très rapidement le congrès de dissolution juridique de DN afin de parachever la fusion-absorption avec le PDG. » a souligné l’ex-ministre.

Selon Jonathan Ndoutoume Ngome ce congrès de dissolution juridique intervient après une série d’entretiens avec le Président de la République Ali Bongo Ondimba.

« Au cours de ce dernier congrès de DN, outre la dissolution du parti pour se fondre définitivement dans le PDG, plusieurs autres préoccupations feront l’objet d’une réflexion approfondie dont celle du positionnement politique de l’ancien leader de l’ex DN,  M. René Ndemezo’Obiang, de l’avenir des cadres et militants qui vont rejoindre définitivement le PDG» a déclaré Jonathan Ndoutoume Ngome.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille