spot_img

Politique : lancement du « rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo Ondimba »

Le Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko a procédé samedi 21 janvier 2023, au lancement du concept « Le rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo Ondimba. » Un concept initié par le parti afin d’être au plus proche des besoins des populations. Premier point d’étape pour Steeve Nzegho Dieko, la cité Damas, Derrière l’école normale supérieure et Bikélé-Nzong.

Comme l’a préconisé le Distingué Camarade Président (DCP), Ali Bongo Ondimba lors du 12è congrès ordinaire du parti, le PDG, veut être au plus près des populations, toucher du doigt leurs réalités et y apporter des solutions efficaces. C’est tout l’objectif de la visite de Steeve Nzegho Dieko dans ces quartiers du Grand-Libreville.

Pour une grande première pour un secrétaire général du PDG, « le rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo Ondimba » a tenu toutes ses promesses. Exhortant Steeve Nzegho Dieko à être leur porte-parole auprès du Chef de l’Etat, les populations ont pu souligner leurs difficultés entre autres, le chômage, l’insécurité, les problèmes d’adduction d’eau et d’électricité, les infrastructures routières, la cherté de la vie.

Le Secrétaire général a rassuré les populations sur la prise en compte de leurs requête tout en les invitant « bien qu’Ali Bongo Ondimba ne soit pas encore officiellement candidat à la prochaine élection, à voter pour lui le moment venu. »

Notons que lors du 12 eme congrès du PDG, le 24 décembre dernier, Ali Bongo Ondimba avait invité les militants à aller à la rencontre de leurs amis, voisins et concitoyens.» Une démarche dans laquelle s’inscrit le « rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo Ondimba. »

Alice ZANG

Alice Zang
Alice Zanghttps://medias241.com/
Journaliste et intervieweuse politique - société
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille