Une forte délégation du Parti Démocratique Gabonais (PDG) conduite par Steeve Nzegho Dieko , secrétaire général du parti et plusieurs membres du gouvernement ont effectué ce week-End, une visite à Tchibanga, dans la province de la Nyanga. A l’ordre du jour, remercier les populations de Tchibanga qui ont massivement plébiscité le candidat du PDG à l’élection législative partielle d’octobre 2022. Une rencontre également marquée par le ralliement au parti de Manomba Boulingui Marie-France, ancienne membre et candidate du parti les Démocrates aux dernières législatives partielles.
En prélude à la journée du 12 mars prochain, une forte délégation du PDG s’est rendue à Tchibanga. Steeve Nzegho Dieko a procédé à la remise du Contrat d’Objectifs et de Performance à la SN5 au Secrétaire Provincial de la Nyanga. Il s’agit d’un contrat qui établit le lien entre le Secrétaire général au secrétaire National et le Secrétaire Provincial, afin d’établir une traçabilité de la nature et de la qualité des activités du parti dans cette partie du pays.
Il était aussi question de « remercier les responsables politiques et les militants du PDG de la province de la Nyanga qui ont fait montre d’unité, de cohésion et de solidarité. », peut-on lire sur la page Facebook du parti.
Notons que le 12 mars prochain, le PDG va célébrer 55 d’existence.
Alice ZANG