spot_img

Politique: Ali Bongo Ondimba, veut conjuguer efficacité économique et justice sociale.

Libreville– Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, souligne l’importance de conjuguer l’efficacité économique et justice sociale à son Premier ministre, Julien Nkoghe BEKALE.

Le Premier ministre Gabonais à été reçu en audience au Palais Présidentiel, par le Président Ali Bongo, cette rencontre inscrite à l’agenda du chef de l’Etat à fait l’objet d’un communiqué de la présidence de la République. 

La rencontre a permis aux deux responsables de l’exécutif Gabonais de passer en revue les dossiers dits « prioritaires » du gouvernement.
Ces dossiers, un ensemble fort de mesures et réformes visant à améliorer les conditions de vie des populations. Des questions d’ordre économique et sécuritaire ont été aussi au menu de cette audience.
Le président de la République a fait l’économie de cette rencontre en déclarant sur son compte twitter 

« J’ai longuement échangé ce lundi au Palais présidentiel à Libreville avec le Premier ministre. Nous avons passé en revue les dossiers prioritaires. Je lui ai rappelé la nécessité d’une action publique au service des Gabonais qui conjugue l’efficacité économique et justice. »

Cette première audience marque le début d’une activité politique intense qui attend le président de la République.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille