POLITIQUE: NOMMÉS MINISTRES DIRAMBA ET DOUKAGA KASSA DÉMISSIONNENT DE “LES DÉMOCRATES »

Il ne leur aura pas fallu attendre longtemps pour acter leurs démissions du parti de l’opposition créé en 2017 par Guy Nzouba-Ndama. Jean Norbert Diramba et Jean pierre Doukaga Kassa ont quitté les rangs de l’opposition gabonaise un peu plus de 24h après leurs entrées au gouvernement.

L’opposition gabonaise se vide de ses cadres, c’est l’amer constat que l’on peut faire au vue des démissions à n’en plus finir. Le nouveau ministre du Tourisme pour Jean Norbert DIramba et le nouveau ministre de l’Économie numérique pour Jean Pierre Doukaga Kassa; tous deux précédemment Maire de la commune de Mouila et député du 1er arrondissement de Tchibanga ont comme beaucoup de poids lourds de la politique gabonaise tourné le dos à l’opposition.

Si Jean Pierre Doukaga évoque une décision prise à la suite d’«une longue réflexion». Son désormais collègue ministre quant à lui regrette le fait que les membres de cette formation politique soient «devenus des spectateurs de la vie politique…sans vision claire du développement de notre pays».

Livraison
Urban FM