Politique: Steeve Nzegho Diecko en bienfaiteur dans les orphelinats

Démarré la veille par un colloque de jeunes femmes, les activités marquant la célébration en différé du 55ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais se poursuivent. Ce 1er avril, le secrétaire général du parti au pouvoir a fait le tour de plusieurs orphelinats, afin de faire des dons en vivres et produits de première nécessité.

Pour lui, « Cette visite qui intervient à la veille du 55e anniversaire du Parti Démocratique Gabonais a pour objectif de soutenir modestement les responsables d’orphelinats qui remplissent une mission divine ».

Après le centre d’accueil « orphelinat foyer de la paix la main bénie », Steeve Nzegho Diecko et sa suite se sont rendus, à la maison de l’Espérance. Là-bas, le secrétaire général du « parti de masse » a indiqué agir au nom du chef de l’Etat. « Cette visite, qui intervient à la veille du 55e anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, a pour objectif de soutenir modestement les responsables d’orphelinats qui remplissent une mission divine » a-t-il déclaré.

Cette deuxième journée de célébration va se poursuivre en après-midi, avec un match de gala opposant le secrétariat exécutif du parti, aux parlementaires. Les bénéfices tirés de la vente de billets seront reversés à d’autres œuvres caritatives.

Livraison
Urban FM