Présidentiel 2023: Ali Bongo promet « une victoire par K.O. »

Bien qu’il ne se soit pas officiellement porté candidat à la future élection présidentielle comme beaucoup l’attendaient, le numéro un gabonais, Ali Bongo Ondimba a promis, ce 02 avril 2023, a l’occasion de la célébration en différée du 55ème anniversaire du PDG, une victoire par K.O.

Après un séjour dans la province de l’Ogooué-Lolo, le numéro un gabonais a rallié la capitale gabonaise le week-end écoulé, où il a pris part, à la célébration des festivités marquant le 55ème anniversaire de sa formation politique. Occasion pour lui de fixer le cap des mois à venir.

C’est un secret de polichinelle, le Gabon va connaître trois élections majeurs cette année. Une concertation politique opposition – majorité a d’ailleurs été organisée pour qu’elles se tiennent dans un climat apaisé. Lors de son discours ce 02 avril, Ali Bongo Ondimba en a parlé, invitant à l’action.

Trois élections majeures vont se tenir dans les prochains mois. Ali Bongo Ondimba a invité les militants de son parti à l’action. « Toutes ces élections se joueront à un seul tour. Il n’y aura donc pas, pour nos candidats, de deuxième chance. Tenez-vous prêts. Prêts pour une victoire nette, incontestable, par KO ! » à déclaré le numéro un gabonais.

Livraison
Urban FM